Aller au contenu

Sanibroyeur : quelles sont les conditions d’installation ?

    Effectuer des travaux de rénovation est une nécessité, car certaines installations ne deviennent plus fonctionnelles après plusieurs années d’utilisation et bien sûr avec la technologie, il y a toujours du nouveau, surtout en éléments d’aménagement d’intérieur.

    Les toilettes étant très utilisées, il est normal qu’elles s’usent avec le temps. Si vous rencontrez un problème avec vos toilettes et décider qu’une nouvelle installation est nécessaire, nous vous suggérons d’opter pour des toilettes de type sanibroyeur, un modèle unique au monde qui vous assurera :

    • Une évacuation de déchet rapide
    • Une utilisation très limitée en eau
    • Une adaptation à n’importe quelle tuyauterie

    La solution écologique à tous vos problèmes de consommation en eau

    sanibroyeur

    Les toilettes conventionnelles utilisent entre 10 et 12 litres d’eau pour une seule chasse d’eau, et comme chaque individu passe aux toilettes plusieurs fois par jours, on peut facilement déduire que les toilettes consomment au minimum 30 litres d’eau par jour. Ce qui est énorme comparée au sanibroyeur qui ne consomme que 3 litres par chasse d’eau. À l’heure où l’environnement est une préoccupation majeure, économiser de l’eau est une chose très importante. Pour une famille de 4 personnes, ce n’est pas moins de 60 litres d’eau par jours qui peuvent être économisé.

    Éviter les problèmes de canalisations bouchées

    Si votre installation de canalisations vous pose des problèmes et qu’elles se bouchent régulièrement, le sanibroyeur est une solution parfaite. Comme son nom l’indique, le sanibroyeur va broyer les éléments présents dans l’eau et donc éviter les bouchons. Sur une installation ancienne dont les canalisations sont peut-être un peu petites, cette solution vous évitera de nombreux problèmes.

    A lire également  Déménagement : comment le faire correctement ?

    Vous le savez peut-être, mais le débouchage des canalisations par un professionnel a un coût très important, même s’il y a des solutions que vous pouvez essayer vous-même.

    Combien coûte l’installation d’un sanibroyeur ?

    Pour l’appareil en lui-même, il faut déjà compter un budget compris entre 300 et 900 euros. À cela, il faudra ajouter le prix de la pose. Bien entendu, ce montant dépend de nombreux critères comme votre région, la difficulté de l’installation, etc. Ensuite, chaque professionnel est libre de pratiquer les tarifs qu’il veut. En moyenne, l’installation de ce type d’appareil coûte entre 150 et 300 euros. La durée de l’intervention varie, elle aussi, entre 2 et 4 heures de travail.

    Vous avez maintenant toutes les informations qu’il vous faut si vous envisagez d’installer un sanibroyeur chez vous.

    Articles similaires
    Portants : Les bons conseils qui vont vous permettre de faire des économies sur vos fournitures et équipements

    Avis à toutes les personnes qui viennent tout juste de se lancer dans un l’ouverture d’une boutique, vous allez forcément Read more

    Impression couleur en ligne : des options très intéressantes pour vous

    Le monde en ligne ne cesse de fort nous influencer. Nous avons pu tisser de forts liens avec ce monde Read more

    Proxiclean.com