Aller au contenu

Siege auto groupe 1 : comment le fixer ?

    Avant le choix d’un siège auto pour voiture il faut prendre en considération un ensemble de critères. Ces critères varient d’un siège à l’autre et selon le poid, l’âge et la taille de votre enfant.

    Ces détails sont importants, car à chaque siège auto un type de fixation précis qui va assurer le maintien et la sécurité de l’enfant. c’est connu plus un enfant grandit plus il a tendance à bouger et à aller dans tous les sens, il faut de ce fait un bon maintien du siège pour le garder au maximum possible en place malgré ces mouvements.

    Pour un enfant de 9 à 18 kg c’est à dire qu’il faut équiper votre voiture avec un siège auto de type groupe 1, si vous voulez davantage de précision à ce sujet consultez : https://siegeautogroupe1.com.

    Comment fixer un siège auto groupe 1

    La fixation de ce type de siège se fait ainsi :

    • l’installation : elle se fait selon deux possibilités: s’il s’agit d’un siège auto avec harnais dans ce cas vous serez obligé de fier votre enfant dos à la route, donc pas de vis à vis avec lui, et pour le siège bouclier il sera directement face à la route donc vous pourrez échanger avec lui facilement.
    • Maintien de l’enfant : soit par le harnais directement ou par un simple système de bouclier.
    • Fixation du siège au siège arrière : soit le siège est fixé par le système isofix ou alors avec le système des 3 points.
    Articles similaires
    Boitier additionnel essence : les véhicules rechargeables et les boîtiers additionnels

    Presque toutes les voitures neuves aux États-Unis sont vendues par l'intermédiaire de concessionnaires, de sorte qu'elles jouent un rôle crucial Read more

    Boîtier additionnel pour moteur essence : comment réaliser une bonne installation ?

    Il existe plusieurs moyens d’augmenter les performances d’un moteur, qu’il soit essence ou diesel. Cependant, certains sont plus risqués que Read more

    Proxiclean.com