Proxiclean.com » Maison et jardin » Radiateur électrique inertie : cherchez-vous une solution pour les factures trop salées ?

Radiateur électrique inertie : cherchez-vous une solution pour les factures trop salées ?

En période hivernale les consommations d’électricité que l’on dédie au chauffage touchent le plafond ! Et qui dit consommation élevée dit certainement facture élevée et somme bien salée à fournir en fin de mois !

Mais saviez-vous que le radiateur à inertie représente une réelle révolution dans le domaine car il permet de réduire sa consommation d’électricité de plus de 45 pour cent. Oui oui, 45%, et qui dit réduction de consommation dit bien évidemment réduction du coût à payer lorsque vous recevrez votre facture.

Si vous vous demandez où vous pouvez vous procurer un radiateur à inertie, ne cherchez plus, c’est sur radiateurelectriqueinertie.com que ça se passe !

Le secret du fabricant à votre disposition !

Le radiateur à inertie est très économique comme nous vous le disions, mais saviez-vous où réside le secret ? Il s’agit du mécanisme de fonctionnement du radiateur, comment ? Laissez-nous vous expliquer:

  • Le radiateur à inertie fonctionne selon un mécanisme qui libère une énergie douce générant une chaleur agréable mais surtout uniforme.
  • Cette uniformité fait que chaque coin de la pièce est chauffée de la même manière, il n’y a donc pas de transfert de chaleur d’un coin à l’autre et du coup, vous pouvez éteindre le chauffage et la pièce restera quand même longtemps à la même température.

Nos articles clean :