Proxiclean.com » Maison et jardin » Pierre d’argent : pratique pour quelle surface?

Pierre d’argent : pratique pour quelle surface?

Le choix des surfaces en matière de pierre d’argent est facile, car étant un produit nettoyant naturel il est très facile de l’utiliser sans risques, même s’il est toujours conseillé de faire un test sur une petite surface pour éviter tout effet indésirable.

Pour en savoir davantage sur la pierre d’argent, ses avantages, ses inconvénients allez sur pierre-d-argent.fr

Les surfaces ou les espaces sur lesquelles on peut l’utiliser :

On peut l’utiliser dans différentes pièces de la maison et même à l’extérieur :

  • Jardin : elle s’utilise sur n’importe quel support de votre extérieur : meuble de jardin, tables, salon, chaises, barbecue, piscine, volets, vitres, baies vitrées, etc. la pierre vous laisse un film protecteur sur toutes les surface pour en quelques sorte les protéger de l’extérieur.
  • Salle de bain : elle peut s’utiliser sur absolument tout dans votre salle de bain, de la robinetterie, aux parois de douches, aux murs, au pommeau de douche, à la céramique (lavabo, baignoire, wc) elle permet même de protéger contre le calcaire durant un certains moment et désinfecte votre salle de bain des bactéries, champignons et autres.
  • Cuisine : elle permet de nettoyer divers surfaces: le plan de travail, la plaque de cuisson ou à induction, l’argenterie, les ustensils en inox, cuivre et aluminium, la robinetterie, la table, et autre surface de votre intérieur : vitrocéramique, les vitres, etc.
  • autres surfaces : au delà des surface en verre, inox ou plastique le cuir eut lu aussi être nettoyé par la pierre d’argent. toutes les surfaces en cuir peuvent être nettoyés par la pierre d’argent : salon en cuir, chaises, fauteuil, bureau, chaussures, veste, ballon, etc

Nos articles clean :