Proxiclean.com » Maison et jardin » Boitier additionnel essence : les véhicules rechargeables et les boîtiers additionnels

Boitier additionnel essence : les véhicules rechargeables et les boîtiers additionnels

Presque toutes les voitures neuves aux États-Unis sont vendues par l’intermédiaire de concessionnaires, de sorte qu’elles jouent un rôle crucial dans la vente de véhicules électriques, et les attitudes négatives peuvent entraver l’adoption précoce des véhicules électriques rechargeables.

Les concessionnaires décident quelles voitures ils veulent stocker, et un vendeur peut avoir un grand impact sur ce que quelqu’un pense d’un achat éventuel. Les vendeurs ont une connaissance approfondie des voitures à combustion interne alors qu’ils n’ont pas le temps de se renseigner sur une technologie qui représente une fraction des ventes globales. Les détaillants sont essentiels pour s’assurer que les acheteurs disposent de l’information et du soutien dont ils ont besoin pour tirer pleinement parti de l’adoption de cette nouvelle technologie.

Les voitures à combustion internes et les boîtiers additionnels

Plusieurs raisons expliquent la réticence de certains concessionnaires à vendre des véhicules électriques rechargeables. Les PEV n’offrent pas aux concessionnaires automobiles les mêmes bénéfices que les voitures à essence.

Les véhicules électriques rechargeables prennent plus de temps à vendre en raison de l’explication requise, ce qui nuit aux commissions générales des ventes, souligne le site www.boitieradditionnelessence.fr.

Les véhicules électriques peuvent également nécessiter moins d’entretien, ce qui entraîne une perte de revenus de service, et ainsi minent la plus grande source de profits des concessionnaires, leurs départements de service.

Nos articles clean :